Jeanne Cherhal @ Montjoux Estivalpes, Thonon (France)

by Yome NetSan dimanche 18 juillet 2004

01 Douze Fois par An
02 Super 8
03 Ca Sent le Sapin
04 Un Couple Normal*
05 Parfait Inconnu
06 Wong
07 Charles
08 Corpus
09 Rural
10 La Station**
11 Les Photos de Mariage
12 Le Petit Voisin

Rappel :
13 Bidonville
14 Je Voudrais

Notes :
Ceci est la setlist telle qu’elle était scotchée sur scène. Elle n’a pas été jouée en entier ou alors pas dans cet ordre. Il n’y a eu qu’un seul rappel.
* Avant la chanson, Jeanne a prit le temps de nous en expliquer les origines.
** Avec Jeanne à la basse.

Petite appréhension en arrivant sur le site car le ciel était bien gris et quelques gouttes tombaient. On redoutait un peu un temps pourri comme vendredi. Julie, Caro et Dédé arrivées et les t-shirts enfilés, on va tous les 6 attendre patiemment devant les portes du domaine de Montjoux. A l’ouverture, c’est la course !!! Nedaph et moi on se met à courir comme des fous pour se réserver une ligne de 6 places devant la scène. On y arrive presque et on n’en bougera plus.

Jeanne Cherhal arrive et se pose au piano. Son copain Eric aux guitares (électrique, acoustique et basse). L’ambiance est sympa et décontractée. Elle chante des chansons qui sont des instantanées de tous les jours. C’est réducteur je sais mais c’est un peu Vincent Delerme ou Benabar en jupon. Les paroles sont marrantes. Je me rends compte que je connais 2 ou 3 morceaux. Bref, un bon petit concert pour débuter la soirée.

En attendant -M-, Julie trouve le moyen de tomber mal. Pour une fois la sécu arrive assez vite. Rien de grave heureusement.

© Yome NetSan 2009
Powered by BlogEngine.NET 1.6.1.0 - Automotive Theme by n3o Web Designers
Log in